vendredi 12 avril 2013

Création du blog


À la veille de l'équinoxe de ce printemps 2013, ma vie matérielle s'est envolée en fumée.

Le moteur du frigo a pris feu dans la cuisine voisine de ma chambre. Alertée par un crépitement bizarre, il était déjà trop tard quand j'ai découvert ledit frigo déjà à moitié ravagé par les flammes. Deux heures plus tard, la maison était calcinée, il ne restait qu'un tas de cendres.

Rescapées, comme moi, les données du disque dur de mon MacBook Pro ont été immédiatement transférées sur un disque neuf. Un ordi prêté m'a permis de continuer à travailler.

Et puis les anges ou le père Noël ou dans ce cas, mes enfants et mes amis se sont ligués pour m'offrir une magnifique occasion d'un voyage en Inde.

Départ prévu dans quatre jours, il y a encore beaucoup de choses à régler, mais j'ai mon passeport et mon billet d'avion. J'aurai le visa lundi en fin de journée. Leslie m'a prêté son sac à dos qui a déjà visité l'Inde, c'est rassurant: il me montrera le chemin. Arrivée prévue à Dehli un peu avant minuit mardi 16, Emiline sera là pour m'accueillir. Un dodo à Dehli, et un train pour Varanasi mercredi soir. Je rejoins l'association Zindagi où un programme de bénévolat m'attend, il paraît que je ne vais pas chômer. Et puis Olivier me rejoint le 12 mai, et nous nous promènerons ensemble en Inde.

J'écris ce premier article principalement pour diffuser le lien du blog. Je le ferai plus joli avec le temps.

N'hésitez pas à vous inscrire, là, à droite, ainsi vous recevrez un mail à chaque fois que je mettrai un nouvel article sur ce blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.