vendredi 31 mai 2013

Pêle-mêle en vrac


Nous avons passé des heures en train, il était temps de les illustrer un peu. Au départ de Jaiselmer pour Dheli: 16 heures de trajet. Il fait minimum 57° sur le quai, un demi-degré de moins à l'ombre. J'exagère? Peut-être...

On peut passer la tête par la porte du train. On peut même descendre se dégourdir les jambes à l'occasion.
Photo prise alors que le train roule!






MARKETING INDIEN

«Pas besoin de Viagra, ceci est un drap de lit magique»

Tongue de Gargantua

(Equation très compliquée et dessous : Désormais, vos enfants peuvent résoudre ceci en quelques secondes.
Enseigne pour vanter les mérites d'un centre d'«accélération du cerveau»

DÉPARTEMENT CRA-CRA

J'avais promis des photos représentant la pire saleté que je puisse trouver, avec le défi que ce soit aussi moche en photo qu'en vrai. Mission non accomplie.

Varanasi

Khadjuraho

Khadjuraho

Khadjuraho

Khadjuraho

Tri écologique du plastique à l'indienne: on balance tout dans un coin de rue. Que fera-t-on quand la rue sera submergée? C'est un problème dont on s'occupera le moment venu, je suppose.
Quand, le matin, les singes viennent galoper et prendre leur élan sur ce tas, pour ensuite s'accrocher au barreau de la fenêtre et grimper jusqu'au toit, ça fait un boucan très particulier et particulièrement désagréable, surtout quand ce sont les heures les plus fraîches de l'aube et le moment du meilleur sommeil. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.