lundi 29 août 2016

Epilogue

Après un somptueux petit déjeuner à l'hôtel, j'accompagne Mary Beth à son check in relativement tôt. C'est à huit heures qu'elle passe le portique après un big hug et la promesse de se revoir. Je me dis que c'est super d'avoir des copines qui partagent leur cadeau d'anniversaire...


Le Hilton depuis l'aérogare


L'avion du retour

Mon avion à moi décolle à 12h05, ça me laisse tout juste le temps de me débattre avec l'émission automatique de la boarding card et l'enregistrement tout aussi automatique de ma valise, vive la modernité, de m'acheter une bouteille d'eau, de traîner dans les couloirs et de rejoindre la porte d'embarquement. Je m'assieds pour rattraper mon retard d'articles de blog, l'ambiance ponctuée toutes les 8 secondes d'un «mind your step» (attention à vos pas) automatique débité par le tapis roulant qui s'arrête pas loin. C'est un peu soulant jusqu'au moment où j'arrive à ne plus l'entendre.

J'ai pratiquement fini quand c'est l'heure d'embarquer. Une heure et quart de vol, un peu plus pour retirer mes bagages et revenir en bus à la maison.

La prochaine fois, je me demande si je ne vais pas me télétransporter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.