dimanche 9 juillet 2017

Samedi 8 juillet 2017

Nous nous rendons assez tôt au centre de stage, le café y est bien meilleur qu’à l’hôtel. En chemin, je fais plein de photos, la lumière est superbe.

Pas grand chose à raconter hormis que je démarre toujours en décalage horaire, j’ai bien mais peu dormi et quelque chose n’est pas tout à fait aligné en moi. Chais pas, j’ai un peu mal partout. Et puis c’est pleine Lune…

Tout va se mettre en place dans la journée, une suite d’événements pendant le stage contribuants à me donner des réponses, des soulagements, des pistes nouvelles et un enthousiasme redoublé pour ce que je suis en train de vivre.

Le reste en photos:

Donc, nous sommes en pleine ville. 






Comme on le voit, le trafic n'est pas intense!


Regardez bien l'enseigne. Le Colorado est un des rares Etats où cette denrée est en vente légale.

Le ciel est magnifique.







Monsieur Lapin prend la pose. Il disparaît dès que je déclenche l'appareil.




Le Centre de stage


Entre les pavés,

...la fleur.


Dans la salle, cet arbre en améthyste. Sans...

et avec flash.

Nous retournons manger au Outback, même salade, elle était trop bonne l'autre soir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.