dimanche 25 février 2018

Happy hour

Grosse nonchalance encore ce matin. On prend le petit déjeuner chacune selon ses préférences: je suis la première à faire le café et à m'en déguster un au lit. Puis je me faire une petite tartine ou un croissant. Mary Beth prend également un café en appréciant qu'il soit fait quand elle se lève, et pour Hisako, c'est un thé. Après, c'est un brunch ensemble pendant lequel on décide de nos activités de la journée.

Fignoler le bronzage



Hier, on avait parlé de retourner à la plage au phoque, Hisako n'a encore pas vu la mère et son petit. Mary Beth n'est pas très motivée, elle nous fait remarquer que c'est dimanche et que tout le monde va être à la plage et que ça va bouchonner sur la route. Excellente remarque. Nous décidons de rester traîner à la maison, d'autant que la météo n'est toujours pas très bonne.

En début d'après-midi, Moishe nous apelle pour nous convier à un repas "happy hour" à 17h avec  Chait et Swe Tha, un couple d'Indiens qui habite la Californie. Ils ont participé au dernier stage à la villa Ahmyo et ils se sont retrouvés hier sur le bateau avec Moishe pour la croisière avec les baleines. C'est leur dernier repas, ils prennent l'avion du retour ce soir et doivent être tôt à l'aéroport.

Même pas besoin de réfléchir à faire quelque chose, ça vient à nous! Nous retournons au Jackie Rey's où décidément, on mange trèst bien.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.