jeudi 22 février 2018

La fête ce soir

C'était parti pour une seconde journée de total farniente mais nous avons invité quelques amis ce soir qui terminent leur stage à la Villa Ahmyo.  Nous donnons un coup de tornade blanche à la maison pour qu'elle soit pimpante, ça nous agite quelque peu.

Alexandra, Katharina et Harold arrivent vers 18h. J'ai fait un géant spaghetti bolognese et je suis assez fière de ma sauce. Le moment est joyeux, mais ils sont un peu cuits par leur stage et ils s'en vont assez vite après le repas. Tiens, je remarque que je n'ai pas pris de photos, alors je remplis cet article avec des photos de Mary Beth qu'elle a enfin partagées dans la dropbox. J'attends toujours celles d'Hisako...😉

Hisako et Harold

Mai Tai !


Mary Beth a acheté une perche à selfie que nous inaugurons en rigolant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.