samedi 24 février 2018

Samedi dans les magasins

Météo toujours mitigée, pas facile de prévoir la prochaine visite: nous planifions un tour de l'île en avion et ce serait bien qu'il n'y ait pas trop de nuages... En attendant, il faut remplir le frigo correctement pour la dernière fois, c'est notre dernière semaine. Nous allons au Costco avec le troupeau du samedi! C'est pas tout à fait intentionnel, nous perdons le sens du temps, des jours, des heures alors oui, zut, c'est samedi, tant pis...

Nous commençons par déguster un hot dog à 1.50$. Jamais je ne mange de hot dogs, je trouve ça dégueulasse. Ici, la saucisses est délicieuse et je me régale les doigts pleins de ketchup, moutarde, relish et oignons, bien sûr!

Shitake !

Expérience Costco


On continue le shopping, je trouve quelques cadeaux que j'ai envie de faire, je cherche un parapluie aux couleurs hawaiiennes, je n'ai pas encore trouvé. Moishe est de retour de ce côté de l'île, ce soir, il fait la croisière cocktail, sunset, baleines qu'il devait d'ailleurs faire avec nous. Elle avait été annulée à cause de la mauvaise météo et Moishe partait lendemain voir le volcan et n'a donc pas pu se joindre à nous, (pas encore capable de bilocation).  Il nous raconte son séjour et la marche pour aller voir la lave de près et comment ses chaussures ont commencé à fondre. Il est allé vraiment près!

Nous délirons sur le prochain voyage et le rêvons grand et encore pour cette année. C'est exactement la vie que je voulais, maintenant qu'elle est là, stupidement, j'ai la trouille! Il faut vraiment que je discute avec cet humain encore limité qui ne sait pas comment faire hors du cadre, parce que le Maître, lui, est aux anges!

Pêle-mêle photos :

Tarte aux pommes 2.0

Mary Beth en plein travail. Quand je serai grande, je veux faire comme elle: travailler depuis n'import où au monde. C'est dans l'ordre possible des choses, je dois juste trouver ma meilleure organisation. C'est au programme.



Conduire sur les boulevards de Kona

La copine de l'oiseau rouge. Tous deux cherchent à rentrer dans la cuisine pratiquement tous les jours. Il faut s'approcher de la fenêtre pour qu'ils cessent de se taper contre la vitre. 



Méditation matinale

A Costco, nous avons acheté toutes les trois le même t-shirt. La photo est lamentablement ratée parce que je rigolais trop.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.