lundi 19 février 2018

Soirée coucher de soleil

Ce matin, je bosse !

Mon bureau



Ambiance au bureau


Après avoir une fois de plus savouré un petit déjeuner qui traîne en longueur, Mary Beth et Hisako vont au salon de massage. Ça ne me disait pas trop, alors je m'installe sur la terrasse pour travailler un peu. Un arrêt sur image pour savourer l'ambiance de travail. Je compare furtivement avec l'ambiance au bureau, là-bas, loin, à Genève, et j'ai une pensée de grosse compassion pour mes collègues.

Rendez-vous en fin d'après-midi chez Charmaine pour le spectacle du jour: coucher de soleil sur l'océan. La vue de chez elle est imprenable. Ai-je déjà mentionné que ce n'est pas le cas chez nous? Je ne sais plus...

Nous dégustons l'apéro en admirant une fois de plus la danse des couleurs dans le ciel. On ne s'en lasse pas. Ça fait du bien partout à l'intérieur.



Le coucher de soleil se reflète dans les vitres



























Le soleil a rendez-vous avec la lune...




Magnifique paroi de fond!

Un dernier coup d'oeil avant de revenir toutes à la maison. Nous prenons les reste de Charmaine qui s'en va demain et nous lui offrons son dernier repas, c'était plus simple de cuisiner chez nous. Soirée à la fraîche sur la terrasse, les moustiques sont un peu agressif, mais nous avons trouvé un spray après-moustique souverain qui fait que même eux n'arrivent pas assombrir le tableau!

Elle est pas belle, la vie?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.