mercredi 21 février 2018

Total farniente

Comme tous les jours, la matinée est consacrée au petit déjeûner-brunch pris généralement en plusieurs fois. J'adore prendre un café au réveil, parfois avec un croissant. Une heure plus tard, je reprendrs un café avec l'une ou l'autre ou mes deux comparses avec soit une tartine élaborée avec un mélange de fromage bleu et blanc (je suis passé experte dans la création d'une telle pâte à tartiner) ou carrément les oeufs au bacon, pommes de terre...

Nous optons pour la visite d'une "ferme à pieuvres". Le dépliant dit que nous pouvons les approcher et même les toucher, elles viennent jouer avec nous mais vers 15h, un appel général à la sieste nous terrasse. Tfaçon, il fait gris, alors... Pas de complexes! Je fais une sieste cataleptique dont je me réveille à grand peine. J'ai l'impression d'avoir dormi trois heures comme une souche et deux heures pour me réveiller comme d'une narcose. Le tout a pris une petite heure. Après cela, je retrouve une bonne forme!

Nous décidons de ne pas sortir, même pas pour faire des courses... Soirée cinéma, nous visionnons "The shape of water", un film étrange et envoûtant.

Et pas de photos de cette journée de complet farniente.
Après tout, c'est ça, les vacances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.