mardi 2 juillet 2019

Retour à Denver



Mary Beth a demandé à pouvoir rester plus longtemps avant de vider les lieux, car elle a un rendez-vous de travail en ligne. La faveur a été accordée avec demande que nous fassions un maximum de ménage avant de partir et que nous mettions en route le lave-vaiselle et le lave-linge. 

Il est 12h30 quand nous prenons la route de retour à Denver. C'est une route légèrement différente de celle de l'aller qui traverse également les montagnes. 



J'aime bien quand la rivière coule à côté de la route, on dirait qu'on fait la course. 

Nous grimpons jusqu'à 3300m et il y a même de la neige sur la route. Elle vient de tomber, c'est sûr, car il ne fait pas froid, elle fond très vite.





Ciel d'après orage

Nous nous arrêtons à la Cheesecake factory avant de rejoindre le AirBnB. La publicité dit "250 plats sur le menu". En plus d'un wagon de cheesecakes de toutes sortes, il y a effectivement un choix énorme de plats qui vont des sandwiches et burgers aux pizzas en passant par les salades diverses. Nous prenons un cocktail, un steak et un cheesecake et comme il nous est impossible de tout manger, c'est doggy bags...


Photo floue, mais ambiance casino

Les cheesecakes

C'est la même maison que quand nous sommes arrivées, ça sent très fort la boucle qui se boucle. Non... Pas envie d'y penser. Il reste encore une semaine.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.