jeudi 31 octobre 2019

Vol Eugene - San Francisco - Hawaii

Départ de la maison à 4h du matin, il y a du givre sur les voitures. Il faut prévoir 29° à l'arrivée.



Première classe, what else?


Malgré un vrai verre en verre, je suis un peu déçue de cette première en première classe. Il s'agit de bon fauteuils confortables, je m'attendais à la couchette avec écran, choix de films, choix du menu. Ce n'est pas un vol transcontinental, c'est moins bien servi.




J'assiste à la mise en soute de ma valise et de celle de Mary Beth

C'est Halloween, cependant je ne comprends que ces sorcières ne voyagent pas en balais.


Approche de big Island, Hawaii









L'avion du Japan Airlines par lequel Hisako est arrivée il y a 30 minutes


Halloween sévit partout, y compris à la location de voiture.

Je trouve sympa que tout le monde se déguise pour mon anniversaire 😍





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.