mardi 14 mai 2013

Olivier

Olivier est arrivé en train de Dehli le 13 au matin. Avec seulement 20 minutes de retard, autant dire: à l'heure pour un train indien!

A quelques jours près, ça fait six mois que nous ne nous étions vus, et il m'avait avertie qu'il ne se rasait plus depuis un petit moment.

Effectivement.
Capitaine Haddock.

Comme a dit ma Maman: la vache n'a même pas peur!

Voici Cacarcol, non, Carol, non, comment? Cajol ! (Fatigue du voyage, Olivier a eu du mal à retenir son nom)

«Bisou, Cajol»
Après une journée de retrouvailles, prise de contact avec l'endroit, lessive et glandage léger, nous avons fait la croisière sur le Gange aux aurores ce matin (un bis repetita agréable pour moi, avec très beau lever de soleil), puis promenade dans les rues, sur les ghats (escaliers qui descendent jusque dans l'eau). Deux nouveaux bénévoles sont arrivés dans l'après-midi et ce soir, grand souper convivial sur le roof top.

Avec Olivier, nous avons planifié la suite: départ demain soir pour Kajuharo, ville consacrée au Kama Sutra, puis Agra et le Taj Mahal, et après, Jaipur et le Rajastan.

Et puis changement de programme, je n'irai finalement pas à Auroville, mais en Egypte avec Olivier. Nous avons modifié/réservé les vols cet après-midi, on se réjouit. Accrochez-vous, les pyramides, on arrive!




1 commentaire:

  1. Jolies photos!! Marrantes...
    Au Caire, il ne fait QU'UN petit 38°...Par contre, nuits fraiches assurées..

    RépondreSupprimer

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.