lundi 17 juillet 2017

Dimanche 16 juillet, Pédicure

Une première pour moi. Longtemps que je voulais m'offrir cela! Après un petit déjeuner tardif pendant lequel nous visionnons une émission que nous avions tous envie de regarder, c'est donc en chœur que nous allons au salon de beauté — ouvert le dimanche, eh oui! — nous offrir une pédicure tandis que Mary Beth se fait faire une manucure.

Le fauteuil massant est compris dans le prix et c'est une petite partie de rigolade avant de nous relaxer et d'en savourer les bienfaits.



Puis nous allons manger une glace au Prince Puclkler's, un haut lieu de Eugene où Obama est venu en personne et en famille déguster une glace dans ce lieu. Il en reste des preuves en photo.

Puis c'est le magasin de Cannabis où nous nous faisons une fois de plus remarquer. Forcément, un groupe de quatre filles: une indigène d'Eugene, ou indieugène (pardon, je n'ai pas pu m'empêcher), une Luxembourgeoise, une Japonaise et une Suisse... Nous faisons nos emplettes pour ces prochains jours, puis nous allons à la gare pour que Christiane prenne son billet pour Portland où elle retourne demain. Un togolais a entendu son accent au guichet et lui demande si elle parle français et d'où elle vient. Il connaît le Luxembourg et quand Mary Beth lui signale que moi aussi, je parle français, voilà qu'il nous informe en français qu'il a travaillé à Genève au CICR, puis ensuite à Montpellier. Le monde est vraiment petit!

Une salade et une soupe au Panera Bread et puis retour dans nos pénates. Lessive et valise pour Mary Beth, nous partons demain pour trois semaines de road trip.







Preuves en images de la visite d'Obama et famille en 2008



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.