jeudi 21 avril 2016

Dernier jour avant le vol de retour

Lift en voiture jusqu’au Sheraton pour Esmeralda et moi, avec nos grosses valises. Il est 9h, nous devons tuer le temps jusqu'à 23h. Alors que nous confions nos valises au bagagiste, il nous informe que le trolley arrive dans cinq minutes. Bonne idée, nous nous embarquons pour un tour panoramique en ville. Il nous donne une carte de l'hôtel qui nous évite de payer la course. Sympa.


Le trolley en question est un bus à l'ancienne, banquettes en bois et pas de fenêtre












C'est là que j'ai acheté mes Crcos

Le marché où nous avons sévi

Jolie mosaïque contre la façade d'un supermarché


J’ai lancé un appel sur facebook pour voir s’il reste des participants du stage dans le coin, Léa répond positivement. Nous nous donnons rendez-vous à 13h, elle nous emmène manger un peu plus haut sur les flancs de la montagne, dans un village et un petit restaurant qu’elle vient de découvrir.



Ganesh un peu incongru qui nous salue en arrivant

Moment super agréable, après quoi nous allons encore un moment sur la plage. Puis retour au Sheraton où nous flânons encore un peu au bord de l’océan. J’en profite pour parfaire le bronzage et prendre, moi aussi, une photo de mes doigts de pieds en éventail. Les gens du stage ont été nombreux à publier une telle photo, le meilleur commentaire revient à François qui est allongé sur la plage et qui commente : niveau de stress : -9000.






Nous carressons l’espoir de pouvoir prendre une douche à l’hôtel avant de partir pour l’aéroport, mais hélas, ça ne sera pas possible à moins de payer la nuitée. Ça fait un peu cher la douche, nous renonçons.


Dernier coucher de soleil





 Il est 19h30 quand nous arrivons à l’aéroport, et nous essayons de changer nos billets pour une première classe. Plus de place en première pour le vol Kona Seattle, mais nous faisons une réservation l’une à côté de l’autre. Il est 23h quand nous décollons, dans une heure, ce sera vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.