jeudi 14 avril 2016

Une autre journée de bonnes vacances

Mardi 11 avril

Tout continue à se dérouler comme dans un rêve, hormis la météo: il fait super beau le matin quand nous sommes dans la salle de conférence, et l’après-midi, ça se couvre.


Le petit matin depuis ma chambre d'hôtel


En route pour Kona, je ne peux que m'arrêter pour prendre cette photo pour Olivier...


À savoir que Kamehameha était un roi hawaiien.
Après la séance du matin, Susan et Roger proposent que nous mangions ensemble. Ils m’emmènent en voiture à Kona où je mange une super salade «nicoise», pas loin de ressembler à la vraie, avec un poisson bon à se relever la nuit. Je crois que c’est une sorte de thon qu’ils ont à peine passé au barbecue et qui est cru au milieu. Un délice. Je fais gaffe, depuis hier soir, j’adotpe une diète saine.

Trop feignante pour faire des photos, vous n'aurez droit qu'à celle-ci pour aujourd'hui.

Petit shopping à Kona, je trouve des crocs à bon prix que je me propose de porter pendant le voyage du retour. Puis retour à l'hôtel et piscine...





Méditation de fin de journée avec coucher de soleil en prime.
Elle est pas belle, la vie?




Après quoi, je vais voir si je peux apercevoir les raies mantas depuis le restaurant. Il me faudrait des jumelles, pour bien faire. Garry me dira plus tard que je n'ai pas été assez patiente, car on les voit bien, certaines volent. Je vais réitérer demain soir.




Pour la bonne bouche, une photo de Geoff prise ce matin. Il n'est même pas en train de channeler, il nous raconte comment il a un peu exagéré avec les Maï Taï hier soir, c'est un cocktail du cru qui se boit comme un sirop et qui rend très joyeux.

C'est sûr, je suis dans une secte! PERSONNE ne porte un chapeau pareil...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.