lundi 11 avril 2016

Tour guidé de l'hôtel

Juste pour vous faire baver un peu...

Après avoir rangé mes affaires et pris un copieux petit déjeuner, je me promène alentour. Je reconnaissais certains du groupe grâce à leur photo Facebook et je passe l'après-midi en maillot de bain sur un transat après trempette dans la piscine. Je prends une première couche de bronzage qui me donne meilleure mine. Je me trouvais une apparence de malade. Voilà, le plus urgent est fait.

Hier soir, nous avons eu le souper de bienvenue du stage. Excellent, joyeux, convivial. J'ai commencé avec un Maï Taï, cocktail typique, avec du rhum, de l'orgeat, du citron vert, fabriqué devant nous par un très bel hawaïen qui raconte des trucs super intéressants sur le pays, tout comme le responsable de la clientèle tout à l'heure. C'est dommage que je n'ai pas le plein usage de mon cerveau (jetlag plus rhum!) car je n'imprime pas les informations sur le disque dur. Je me ferai répéter les choses plus tard, c'était vraiment intéressant.









Une vahiné de passage










3 commentaires:

  1. Ouahhhh ! C'est boooo ! C'est koua comme stage ?!?

    RépondreSupprimer
  2. GorillaDream... c'est Hans ! Aucasou ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors les valises ? Elles sont arrivées à l'hôtel ?
    J'aimerais bien aller en vacances....Au fait, c'est quoi ce stage? gladys

    RépondreSupprimer

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.