dimanche 4 février 2018

Super bowl

Je dors en deux fois de 2h à 7h du matin. Ça y est, mon corps commence à être synchrone avec l'alternance jour-nuit locale . Je me fais un café et Hisako se réveille un peu après moi. Elle n'a guère dormi, mais elle se sent bien. Nous partons tôt pour l'aéroport, l'embrassons en lui disant qu'elle nous manque déjà et qu'elle revienne vite.



Puis nous allons à Kaluia pour un brunch avec Mary Beth dans le même restaurant où nous avions déjà pris un petit déjeûner il y a deux ans. C'est notre premier retour sur la plage et soudain, ça sent très bon les vacances. Je suis toujours dans un état un peu zombie et pas encore en mode photo. D'ailleurs, celles-là, je les ai déjà prises il y a deux ans. Je fais néanmoins une vidéo pour ma collègue Audrey, très jalouse de mes vacances (😂). Je l'énerve encore un peu, pour rire. Il fait un peu jour blanc, et les images sont voilées. Je ferai mieux un autre jour. Je ne sais pas quelle fatigue je pose, mais il y en avait un gros sac. Nous n'avons toujours pas envie de bouger. C'est pas grave, nous sommes là pour un mois, nous avons le temps de visiter.



De retour à la maison, je vis une expérience intéressante: la finale du super bowl avec Mary Beth qui est soudain possédée par un fan de foot. Je lui ai demandé de m'expliquer le jeu, je comprends un peu et je renonce à me figurer le tout, je ne suis de toute façon pas du tout intéressée par le foot, qu'il soit américain ou non. Trop de testostérone à mon goût!

J'ai peur!... Cette fille adorable, gentille et pleine de considération se transforme sous mes yeux en harpie qui hurle devant ces gladiateurs modernes. Elle veut du sang, elle hurle contre l'arbitre, mais qu'est-ce qui s'est donc passé? Dois-je appeler un exorciste?

OK, j'exagère, pour rire, mais n'empêche qu'il y a de l'ambiance devant la télé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.