mercredi 14 février 2018

Stage, dernier jour

Comme tous les matins, co-voiturage avec Maria Gabriela que Moishe a prise au passage. Il laisse sa voiture chez nous et nous nous rendons tous les cinq dans la nôtre jusqu'à la villa Ahmyo. C'est le dernier jour, il y a comme une urgence à savourer d'autant mieux les instants de grâce passés ensemble, la baignade des oiseaux venant ajouter sa note divine.



Il y a comme ça des moments dans la vie où l'on sait qu'il vient de se passer quelque chose de grand. Encore une fois, difficile de le traduire en mots, c'est de l'ordre du ressenti. Une ou deux pièces sont tombées dans la machine qui pourraient bien faire gagner le jackpot. On verra... En attendant, nous sommes tous enchantés de ce que nous venons de vivre et, en début d'après-midi, c'est en traînant les pieds qu'on se quitte.



Pas pour très longtemps, car nous avons organisé une party ce soir à la maison. Après une courte sieste, nous préparons la maison et le repas pour nos invités. À 18h30, je pars une fois de plus en safari photo côté rue pour capturer un autre glorieux coucher de soleil.










Soirée conviviale et joyeuse dans notre jardin avec un taux d'alcool raisonnable, bref, tout reste décidément parfait dans ce séjour paradisiaque et j'en savoure tous les instants avec bonheur. C'est vachement bien, la vie!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.