mardi 20 février 2018

Piscine

Nous avons une grosse envie de bouger. Marcher ou nager. Marcher, nous avons exploré le plan de l'île: très peu de chemins pédestres, pas de tracé dans la forêt, les parcs alentour sont plutôt petits et peu arborés; dès qu'on quitte la route, c'est la lave peu ou pas carrossable, bref, rien qui ne nous attire. Quant à nager, j'en ai déjà parlé, ce n'est pas l'idéal. Tout au plus, on fait trempette avec l'éventuelle visite d'une tortue, ce qui est délicieux, mais pas notre besoin du jour. Mary Beth a l'idée de voir s'il y a une piscine. Bingo! Piscine municipale gratuite, venez quand vous voulez!

Dont acte. Je n'ai pas pris de photos, ce sera la prochaine fois, parce que c'est sûr, on va y retourner. Pas forcément très jolie, que du béton autour, mais une eau à température adéquate pour faire quelques longueurs. Voilà qui dénoue quelques muscles et fait circuler l'énergie. Nous ne nous attardons pas, parce que le soleil tape.

Ensuite, balade dans les magasins, Hisako a besoin de Crocs pour la prochaine baignade dans l'océan. Elle ne trouve littéralement pas chaussure à son pied dans cette marque, elle trouve des sandales parfaites pour elle dans un autre magasin. Nous sommes sur le front de mer à l'heure du coucher de soleil et je prends encore quelques monotones photos. 🤨

Retour à la maison, pizza sur la terrasse.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.