jeudi 15 février 2018

La pluie...

Pas d'horaire ce matin. Brunch avec les restes d'hier soir: des pommes de terre sautées, oeufs, croissants, beurre, confiture, café, tout cela sur la terrasse... Mon moment préféré dans la vie. 

Nous avons prévu une croisière au crépuscule pour voir les baleines et comme le ciel se charge de nuages, Mary Beth vérifie la météo de la journée. C'est à mourir de rire, un gros orage est prévu, mais qui va éviter Kona!



Par contre, mauvais augure pour l'endroit où nous sommes censés prendre le bateau. Effectivement, il est 11h quand l'organisation nous appelle pour nous dire que c'est annulé. Il pleut. Sur Kona aussi.


Nous avions donné rendez-vous aux amis pour nous rendre ensemble à l'embarcadère, changement de plan. Nous allons à Kailua Kona pour le lunch. Je n'ai pas vraiment faim, je commande un cocktail sans alcool et je goûte à tous les plats de mes voisins. 







Puis nous allons faire un tour dans les boutiques.





La plage est nettement moins invitante avec ce gros temps, et je suis bien contente de ne pas aller en bateau sur une mer pareille. Nous avons reporté l'excursion à demain, le temps promet d'être rétabli. 



Retour à la maison vers 17h et farniente. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.