vendredi 9 février 2018

Confort total

Ce matin, Mary Beth se réveille avec la ferme intention que notre problème d'air conditionné soit résolu. Elle échange quelques sms avec Scott le réparateur et Lori la propriétaire et l'univers a bien compris le message, car nous avons un rendez-vous dans l'heure avec Scott muni de l'autorisation de réparer. ENFIN la température est constante et agréable dans la maison. Il en profite pour trouver le connecteur pour les jets de la baignoire, nous voilà totalement satisfaites, profitant de tout le confort promis.

Ç'aura été une semaine de rienfoutage total. Et sans complexes! Ça fait un bien fou. Je fignole le bronzage un peu tous les jours, je commence à me trouver bonne mine dans le miroir. Nous nous prélassons encore quelques heures avant d'aller chercher Maria Gabriela à l'aéroport en fin de journée. C'est une participante du stage, elle a appelé au secours il y a quelques jours: elle avait prévu de louer une voiture mais au moment de la prendre, elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié son permis de conduire. Elle arrive de Kaui, une île voisine. Nous en profitons pour passer à l'agence de location de voiture afin d'y enregistrer mon permis de conduire, pour que je puisse, moi aussi, prendre la voiture à l'occasion. Sur le parking, un coq magnifique:



Moishe nous rejoint plus tard au Samchoy, un restaurant panoramique où nous soupons. Nous retrouvons là à grands cris de joie Alexandra et deux autres participantes du stage.

Puis nous ramenons Maria Gabriela à son Air BnB et nous rentrons nous coucher.

Coucher de soleil...

Devant chez Maria Gabriela

Un spectacle différent chaque soir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.