jeudi 20 septembre 2018

Comment dire...

Centre commercial encore une fois. Tous les deux jours, quoi!
Non, sans blagues, il nous manque quelques produits essentiels et il se trouve que tous les magasins qu'il nous faut sont regroupés dans le centre.

On en profite pour faire des photos farfelues et l'après-midi, c'est à nouveau plage. L'action, c'est pour demain. On a prévu un tour en bateau. Au moment de prévoir l'heure du réveil, nous nous rendons compte que le départ se fait de Porquerolles et que nous ferons le tour de l'ile. Zut! Ça va nous faire lever à point d'heure, ça! En regardant le trajet que donne Mme Google, Moishe est persuadé qu'il y a une route entre la Tour Fondue et Porquerolles. Nous ne sommes pas en Floride dans les Keys. La route, à cet endroit, est très humide.

Finalement, je suis contente: moi qui voulais aller à Porquerolles! Renseignements pris, le trajet pour se rendre à la Tour Fondue depuis la maison est de 7 minutes et la navette jusqu'à l'île prend 15 minutes. Ça ira.




Non, pas convaincue...





Mary Beth cuisine une frittata délicieuse et je refais une tarte aux pommes que nous dégustons après un autre coucher de soleil de cinéma.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.