dimanche 30 septembre 2018

Trajet Toscane-Venise

Nous quittons la Fattoria La Villa. Annette dégage du temps pour prendre un dernier café avec nous à Castiglion Fibocchi avant que nous prenions la route. Une terrasse au soleil un 30 septembre. Il paraît que c'est tout à fait normal pour la saison, ici.

Bye bye Toscane...


Un peu plus de trois heures de trajet pour rejoindre Venise avec un arrêt lunch sur l'autoroute. Les Italiens roulent toujours aussi sportivement, c'est vite fatigant. En arrivant au AirBnB, nous sommes reçus par Arianna qui nous remet les clefs du logement avec les instructions d'usage et une adresse de restaurant.

...hello Venise





Je suis un peu grincheuse, je ne sais pas pourquoi. Je fais des histoires pour le choix de la chambre, genre caprice de gamine, heureusement, les copains sont cool. Je voudrais plomber l'ambiance que je n'y arriverais pas. Merci d'exister ainsi, les amis. Je suis toujours un peu mal dans ma peau, j'ai l'impression qu'il se passe plein de choses sur plusieurs niveaux de conscience.

Nous allons au restaurant recommandé, c'est chez et un peu prétentieux. Voilà une journée dont je suis contente qu'elle s'achève. Un gros bonheur à remarquer: les lits sont super confortables et pas besoin de partager la chambre. Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc...




Mary Beth nous fait la démonstration de la raison pour laquelle elle a systématiquement besoin de quatre oreillers. Ça me déride!

Alors que je suis contente d'avoir un moment pour moi dans ma chambre, Moishe va prendre des photos du coucher de soleil.


Mystique, mystérieuse et envoûtante Venise


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.