mardi 4 septembre 2018

Virée à Porto

C'est déterminé, nous sommes incapables d'être opérationnelles avant 10h du matin. Après le breakfast composé entre autres de rösti que mes copines adorent, nous partons en train pour Porto.


Je parlais du contraste entre maisons bien entretenues et celles laissées à l'abandon...

Idem

Notre quartier




En voilà une que nous adopterions volontiers!


Gare de Granja


En attendant le train, Mary Beth pose pour mon catalogue Pashmantradalas.

Gare de Porto avec ses Azulejos






Irrésistible, nous ne résistons pas




























«Maison du coeur de Jésus». Je lis le portugais.


Léger délabrement, il n'y a plus de murs autour des fenêtres.



Nous n'avions pas beaucoup de temps pour visiter, Mary Beth devait enseigner en fin d'après-midi. Cette petite virée fut tout de même un excellent moment. Il y a une très jolie atmosphère à Porto, nous reviendrons.

Après la sieste, je me sens pimpante. J'avais une vieille fatigue que j'ai enfin posée. Je suis aux fourneaux: darne de saumon — suave — ratatouille et petite salade mêlée. Nous constatons que c'est seulement notre second repas de la journée, voilà pourquoi nous commencions à avoir faim. 

Aux premières loges pour le spectacle vespéral:












Merci d'excuser le lamentable cadrage, c'est juste pour savourer l'ambiance et les nuances de céladon que l'océan a pris ce soir, une couleur qui me va droit à l'âme.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Voyages en tous genres d'une citoyenne temporaire de la planète Terre. Commentaires bienvenus, mieux encore s'ils ne sont pas anonymes.